Hôtel Logis à 2 pas des Glénan Hôtel 2 étoiles à 2 pas des Glénan Hôtel pour les groupes à 2 pas des Glénan Hôtel restaurant à 2 pas des Glénan Hôtel à 2 pas des Glénan Hôtel Logis Hôtel 2 étoiles Hôtel pour les groupes hotel restaurant Hôtel

Auberge du Bon Cidre**, Hôtel restaurant à Fouesnant Finistère Sud - Bretagne

Hôtel pour les groupes à 2 pas des Glénan

Faites étape à l’hôtel pour les groupes à 2 pas des Glénan l’Auberge du bon cidre à Fouesnant à 2 km de la mer

 

Sept îlots enchanteurs, plages de sable blanc, eaux turquoises : on se croirait sous les tropiques ! Non, vous ne rêvez pas, les Iles Glénan sont bien bretonnes. Et vous avez choisi de faire étape à l'Auberge du bon cidre, un hôtel pour les groupes à 2 pas des Glénan. Alors en vedette, en chalutier ou en catamaran : cap vers Saint Nicolas !

 

L’Auberge du bon cidre peut facilement accueillir des groupes qui souhaitent découvrir la région ou de passage pour des raisons professionnelles. L’hôtel pour les groupes à 2 pas des Glénan peut héberger 35 personnes hébergement et restauration et jusqu’à 70 personnes au restaurant. Pour se garer, rien de plus simple : l’hôtel met son parking privé à la disposition de ses clients et un parking gratuit pour les autocars se trouvent à 100 m de l’Auberge du bon cidre.

 

l'hotel restaurant l'Auberge du bon cidre Au menu, poisson, fruits de mer et produits du terroir Plage des Glénan

 

Posez vos valises dans un hôtel pour les groupes à 2 pas des Glénan qui ne manque pas d’atouts : à seulement 2 km de la mer, en plein centre ville avec parking privé et des chambres calmes qui donnent sur un jardin ! Les chambres sont spacieuses, lumineuses, celles du rez-de-chaussée ont une terrasse de plain pied et les chambres familiales permettent d’accueillir 4 personnes dans un vrai confort. Au petit-déjeuner, c’est buffet à volonté et confitures maison…

 

Choisissez un hôtel pour les groupes à 2 pas des Glénan qui fait aussi restaurant ! Au menu : fruits de mer et saveurs du terroir pour cette Auberge labellisée 2 cocottes aux Logis et Tables et Auberge de France. Chacun sa formule : à la carte, soirée étape ou en demi-pension, mais dans tous les cas, vous pourrez goûter au fameux caramel au beurre salé, choisir entre un lieu jaune de Loctudy ou un dos de merlu sauce crustacés, un filet mignon au chutney d’oignons rosé et jus de cidre, du far aux pruneaux, un tiramisu aux senteurs de Bretagne ou 1 vrai sablé breton…